Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

musculations des abdominaux

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

perso
fan de: moi XD

musculations des abdominaux Empty
MessageSujet: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyJeu 17 Aoû - 9:10

voici la méthode à suivr pour faire la musculation des abdauminaux
c téster et ça à donner les fruits lol!

- Tu t'assieds sur une chaise, le dossier de côté pour que tu puisses t'allonger entièrement sur la chaise. Bloques tes pieds environ au même niveau que la ligne de ton corps quand tu es allongé. Jambes tendues Descends bien bas pour faire des relevés de 210°. 5 x 20 tous les jours. Très éprouvant pour les débutants mais très efficace.

- Tu t'allonges par terre, les pieds bloqués sous quelque chose. Jambes pliées. Tu fais 4 x 30 relevés de bustes. Entre chaque série tu prend 2 minutes de repos degressives de 10 secondes par série. en clair ton dernier repos doit faire 1 minutes 40. Eprouvant

- Tu t'allonges, tu croises une jambe sur un genou, et tu touches 50 fois le genou avec le coude opposé. A faire des 2 côtés. Facile mais peu efficace.

- Apres t'as toute la tripotée des exercices avec les jambes: écrire la date avec les pieds, ramer, le pédalo, les battements, les cercles. Maintenant les jambes 20 centimètres au dessus du sol pendant 10 secondes à la fin de chaque exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
barroum
vif
vif

Masculin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 27 Juin - 11:34

tractions tous les jours c'est efficace 50 deux fois par jours ou 3 séries de 30 c'est bien...c'est ce que je fais moi depuis presque 1an...
barroum
vif
vif

Masculin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 8 Aoû - 5:53

allooooooooooo
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney

Féminin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMar 14 Aoû - 18:33

Moi aussi je veuc garder un ventre plas!! c'est pour ça que je fais il ya longtemps ces exercices.

musculations des abdominaux Foto311
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney

Féminin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMar 14 Aoû - 18:35

barroum a écrit:
allooooooooooo

Quesqu'il ya barroum?Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

perso
fan de: moi XD

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMar 14 Aoû - 18:47

il à perdue son réseau peut être
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney

Féminin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 15 Aoû - 13:45

hummm..je vois!
barroum
vif
vif

Masculin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 15 Aoû - 14:12

ben ya personne qui répond...
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney

Féminin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 15 Aoû - 14:38

Ah!! quand personne ne repond tu utilise cette expression : Aloooooooo!! très interessant..!santa
barroum
vif
vif

Masculin

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux EmptyMer 15 Aoû - 15:12

hajarhoney a écrit:
Ah!! quand personne ne repond tu utilise cette expression : Aloooooooo!! très interessant..!santa

voilàWink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musculations des abdominaux   musculations des abdominaux Empty

musculations des abdominaux
Page 1 sur 1