| coup de foudre virtuel | |
|
+9bLacK_AnGeL hajarhoney H[!]CmAn Admin hanino Alex mimi haidylol imane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
imane Eveillé
| Sujet: coup de foudre virtuel Mar 15 Aoû - 10:41 | |
| croyez-vous à ça? à la recontre par le net? | |
|
| |
haidylol timide
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mer 6 Sep - 5:36 | |
| non c une perte de temps et en + la majorite des couple qui se sont rencontrés de ctte facon rompe .... | |
|
| |
mimi timide
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Lun 25 Sep - 13:18 | |
| Salut, bah rencontre par net ça existe, et ça marche trés bien, je connais une fille qui a rencontré un mec sur net, ils s'aiment et ils pensent au mariage même donc ça marche ...! ^^ | |
|
| |
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 26 Sep - 15:34 | |
| non j'y crois pas une seconde | |
|
| |
mimi timide
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 26 Sep - 16:01 | |
| Alex, tu dois savoir que ça existe, peut être t'a jamais vu un truc pareil, mais y'en a | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Lun 2 Oct - 15:13 | |
| je pense que ça peut y aller vraiment,mais ne jamais croire que c'est toujour le paradie | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Lun 2 Oct - 15:19 | |
| de toute façon on peut pas etre sure que ça vas marcher tres bien ,mais il faut etres optimistes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Lun 2 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Ven 20 Oct - 9:42 | |
| rencontre par internet ça marche parfois aussi ça ne peut pas . mais soit cobsiant que pas tte lé rencontre sont apuyées sur des relation d'amour mais aussi si on prend ça pour du serieux c'est aussi bien car ça m'a arrivé un fois de parler avec une fille de rabat alors k'on s'entend bien aussi on s'aide é tt ça ...
façon il faut bien se servir du net ^^ | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 24 Oct - 11:51 | |
| bin pr moi i think ke cette une kestion de mentalité ya des jeunes ki prenne le net a la legere enfin les recontre il veulen se divertir et rencontrer des nana "je di nana paeceke ce genre de personne sont souven des mec!" donc sil rencotre par exemple kekin c sur ke c seulemen pr ce divertir "niya khayba " alors ke pr les gens avec un niveau de comprehenssion ! c sur il n'auron mm po besoin d'utilisé le net pr les rencontre hors net! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 24 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 24 Oct - 12:03 | |
| Je ne sais pas si ça marche vraiment ou pas,pour moi ça m'a permis de rencontrer Hicman,jusquu'à mnt tt marche à merveilles,mais bon,faut tjr faire attention,pour ne pas être victime d'un sale jeu.(Je parle en général) | |
|
| |
salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007
perso fan de: Ziani
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Lun 9 Juil - 15:58 | |
| Moi j'ai rencontré 2 filles qui nété pas des pervers!!!! | |
|
| |
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Mar 10 Juil - 3:52 | |
| - bLacK_AnGeL a écrit:
- Je ne sais pas si ça marche vraiment ou pas,pour moi ça m'a permis de rencontrer Hicman,jusquu'à mnt tt marche à merveilles,mais bon,faut tjr faire attention,pour ne pas être victime d'un sale jeu.(Je parle en général)
moi jamais mais je pense ça marche pas !!!!! | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Ven 13 Juil - 16:57 | |
| tu peux recontrer quelle qu un par le net .mais cette relation ne peux pas durée.................... | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel Ven 13 Juil - 17:00 | |
| non moi j'y croi vrmen po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de foudre virtuel | |
| |
|
| |
| coup de foudre virtuel | |
|