Nassim expert
perso fan de: !!!!
| Sujet: Section etudes bac Mar 15 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour, A mon avis, la section etudes bac ne prend pas beaucoup de place sur ce forum, même si c'est le but de celui ci. Donc voila, je suggère de remplacer cette catégorie par etudes en général puis mettre un sous forum qui sera nomé etudes bac.. car tout ceux qui sont jeunes ne sont pas forcément des bacheliers lol. Donc voila, je propose: nomer la catégorie etudes bac etudespuis mettre des sous forum: etudes bac etudes supp orientation aide ... ext merci de prendre ma suggestion en considération.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: Section etudes bac Mar 15 Aoû - 8:01 | |
| merci kwika pour ta suggéstion elle sera pris en compte dés mnt | |
|
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Section etudes bac Mer 27 Sep - 9:34 | |
| un topic "aide au devoirs" : ce serait pas mal | |
|
dj wael partenaire
| Sujet: Re: Section etudes bac Mer 27 Sep - 10:41 | |
| oui c'est ce ke je pense moi aussi . c'est une bonne solution | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: ré Mer 27 Sep - 17:02 | |
| merci alex ça sens une bonne idée là je vais l'ajouter | |
|
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Section etudes bac Jeu 28 Sep - 1:57 | |
| merci!!! le plus simple c'est que tu crée un forum "aide aux devoirs" et a l'interieur tu fait des sous forums avec differentes matieres pour ne pas tout melanger!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section etudes bac | |
| |
|