Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soins medicaux trop chers au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Soins medicaux trop chers au Maroc Empty
MessageSujet: Soins medicaux trop chers au Maroc   Soins medicaux trop chers au Maroc EmptyDim 13 Aoû - 6:19

L accès aux soins médicaux est indéniablement le droit de tout un chacun.Mais est-ce réalité ou utopie?
Les prix des soins chez les cabinets privés,les cliniques ou meme dans les hopitaux étatiques sont ils réellement abordables pour une population marocaine aux revenus limités?
Revenir en haut Aller en bas
evy
timide
timide
evy


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Soins medicaux trop chers au Maroc Empty
MessageSujet: wé c vrai   Soins medicaux trop chers au Maroc EmptyLun 14 Aoû - 9:04

dans les pays dévloppé l'hosbitalisation est gratuite mais y a de la qualité aussi je dis pas que dans la france y a pas des familles dont les revenus sont limités mais ce que je veux dire que ils peuvent aussi avoir de la chance à être hospitaliser et le maroc je crois qu'il à tous les moyens d'être le pays dévlopper du nord de l'afrique enfait j'aime bien marrakech j'ai déja visité et c vraiment trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Soins medicaux trop chers au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soins medicaux trop chers au Maroc   Soins medicaux trop chers au Maroc EmptyLun 14 Aoû - 11:36

Oui marrakech c'est trop beau mais il fait trop chaud la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins medicaux trop chers au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soins medicaux trop chers au Maroc   Soins medicaux trop chers au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins medicaux trop chers au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top des écoles au maroc
» poésie sur le maroc
» les prisons au maroc
» Les études courtes au Maroc
» Enseignement supérieur et formation professionnelle au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Beauté, santé , mode-
Sauter vers: