Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou achter la paysafecard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyMer 14 Juil - 10:42


Bonjouir à tous, en fait il y a pas très longtemps, j´ai entendu parler de la paysafecard. D´après ce qu´on m´a dit, c´est vraiment bien pour payer sur le net mais j´aimerais bien savoir où je peux me la procurer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyJeu 15 Juil - 2:38

Tu peux te la procurer dans les tabacs, va voir sur leur site http://www.paysafecard.com/fr/ regarde dans point de vente tu peu y rentrer ton code postal et ton adresse et on t indique ou tu peux l acheter...Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyJeu 29 Juil - 9:27

Merci Choupinou, c´est sympa ! J´ai acheter la paysafecard et je dois dire que c´est vraiemnt pratique et je la recommande à tout le monde. J´ai en plus constaté qu´il y a pas mal d´utilisations ; on peut par exemple jouer à pas mal de jeux sur le net. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyJeu 29 Juil - 13:09

De rien ! Tu t en ai servi pour koi ? J aime bien m en servir pour skype...
Revenir en haut Aller en bas
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyVen 30 Juil - 9:58

En fait au début j´ai juste acheter un livre sur amazon et en fait comme il me restait un peu de crédits j´ai essayé un jeu sur le net. C´est vraiment pas mal et sans prise de tête. Par contre si j´ai bien compris on ne peut pas faire des acheter de plus de 100 euros je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyJeu 19 Aoû - 16:00

Je suis quasiment sur que tu peux cumuler les cartes...Entre ton code 100 euro puis un autre code... Tu peux t en servir jusk a ce ke t ai plus d argent sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyVen 20 Aoû - 7:36

C´est bizarre parce qu´en fait, on en entend pas trop parler mais je viens de voir que tu peux en fait parier sur le net et payer avec la paysafecard. Pour ceux qui aime bien parier sur bwin ou sajoo franchement c´est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyLun 23 Aoû - 6:53

J en ai entendu parler sur des forums...mais autrement c est clair j en avais jamais entendu parler!!! La plupart des gens qui s en serve c est surtout pour les sites de jeux syle Dofus et des trucs de poker comme Partouche, party poker!!!
Revenir en haut Aller en bas
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyMer 25 Aoû - 7:59

Ouais, en fait faut dire que c vraiment simple donc j´ai commencer à jouer règulièrement sur le net et j´ai même vu que depuis quelque temps, on peut aussi payer avec la paysafecard sur le site de steam. C´est vraiment sympa puiske ca facilite láccès o jeu.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyVen 27 Aoû - 13:56

Euh c est quoi steam ? Jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
janinou
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyMar 31 Aoû - 10:39

En fait steam c´est un site sur lequel tu peux acheter ou télécharger des jeux en ligne. Le site propose pas mal de jeux, c´est fou et donc l´avantage c´est que beaucoup de clients sont jeunes et donc payer avec la paysafecard c´est à dire sans CB c´est bien quoi, plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyJeu 9 Sep - 2:43

Ah Ok! Merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptySam 30 Oct - 4:22

et si j’achète une paysafecard et paie toujours en ligne - comment je peux consulter mon crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjam1
Eveillé
Eveillé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyLun 1 Nov - 1:58

Héhé c´est super-simple, tout cke tu dois faire, c taper ton code dans une masque, et voilá tu vois combien te reste:
http://www.paysafecard.com/fr/consulter-mon-credit/
Bonne chance! Smile
PS: des autres questions? - Chui prêt e prompt.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyLun 1 Nov - 5:15

merci pour l’info!! je pense que je lis un peu sur le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyLun 14 Mar - 4:09

salut ! est-ce qu’il y a quelqu’un qui a fait des expériences avec la paysafecard ? est le paiement avec la carte sûr ?? peut-être benjam1 : peux-tu raconter quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjam1
Eveillé
Eveillé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyDim 22 Mai - 12:10

Coucou.. love
J´ai déja rélevé mes experiences avec cette carte prépayée dans un autre sujet - on peut pas le trouver par lá? Sinon, je vais bien citer encore une fois ce que j´ai déja dit - pas de problème..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: sujet paysafecard   ou achter la paysafecard? EmptyMar 24 Mai - 11:25

merci benjamin 1, alors je vais voir si je trouve cet autre sujet à propos paysafecard.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? EmptyMar 24 Mai - 11:30

p.s je ne l'ai pas trouvé dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou achter la paysafecard? Empty
MessageSujet: Re: ou achter la paysafecard?   ou achter la paysafecard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou achter la paysafecard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: études :: débats-
Sauter vers: