AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux papas et aux mamans séparés, divorcés, rémariés....

Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRERO
timide
timide


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Aux papas et aux mamans séparés, divorcés, rémariés....   Mar 4 Mar - 0:40

AUX PAPAS ET AUX MAMANS SEPARES, DIVORCES.... !

Ne croyez pas que Je vous oublie car vous êtes au Coeur de Mes souffrances. Vous êtes Mes souffrants, car lorsque vous étiez jeunes, on ne vous a pas appris ce qu'est vraiment l'amour, et comment on choisit un époux ou une épouse pour la vie. Si bien que vous cherchez cet époux ou cette épouse UNIQUE en passant de l'un à l'autre, non pas, par légèreté, ou goût du changement ! Non, au contraire !

Parce que vous cherchez véritablement cet(te) unique, et que vous sentez d'une manière certaine que vous y avez droit. Vous avez raison. Vous aviez droit. Vous avez raison. Vous aviez dorit à ce bonheur et vous cherchez ce que j'ai promis, MOI VOTRE DIEU que vous ne connaissez pas. Vous cherchez à vivre ce qui existe au plus profond de vous-même : l'Amour.

Hélas, on ne vous a pas donné le bon chemin pour le rencontrer et vous expérimenter cette tromperie, à travers toutes les souffrances qui accompagnent les séparations ! Souffrances pour vous-même tout d'abord, car aucun lien ne se dénoue sans souffrances et votre corps y étant impliqué, c'est tout votre être qui les subit. Souffrances ensuite pour vos enfants que vous ressentez très profondément, même si vous n'en parlez pas. Car vous faites tout pour que "tout se passe au mieux". Mais ce tout, vous le savez, vous le voyez, n'empêche en Rien leur souffrance, et la vôtre qui redouble obligatoirement, car vos coeurs de parents ayant été ouverts à la maternité et à la paternité, plus rien ne peut atteindre vos enfants sans vous atteindre, même si vous ne vous l'avouez pas !

Je viens à vous, ô parents avides d'Amour. Je viens à vous ! Je viens vous consoler. Quand vous trouverez MES MOTS sur cette page, vous serez peut-être au premier ou au deuxième divorce, sans être parvenus à la joie que vous cherchez et regardant au fond de vous-mêmes, vous saurez que Je dis vrai. Où donc est le bonheur ? Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé ! Non, vous ne l'avez pas trouvé, mais Je peux vous le donner, Moi, votre DIEU AIMANT ! Venez à Ma source, écoutez ce que Je vais murmurer à vos oreilles, à tout votre être blessé.

Ecoutez, oh, écoutez ! Je viens vous aimer, vous reconduire vers les sources d'eau vive que vous cherchez. Aujourd'hui vuos pouvez tout recommencer. Voyez-vous, sur la Croix que vous n'avez pas comprise, que vous ne regardez jamais, car elle vous fait peur, sur la Croix, J'ai pris toutes vos blessures. Je ne les ai pas jugées. Je me suis laissé frapper et flageller et crucifier pour REPARER vos corps eux-mêmes flagellés, blessés, défigurés. J'ai pris toutes vos souffrances ! Je les ai brûlées à l'AMOUR. SI BIEN QUE VOUS POUVEZ TOUT RECOMMENCER TOUT DE SUITE ET REVIVRE !

Comment revivre ? Votre famille est disloquée, les enfants désespérés. Comment revivre ?

Allez chercher MA CROIX. METTEZ-LA DANS VOTRE MAISON, au milieu de votre famille, telle qu'elle est, avec ses souffrances, ses péchés, ses colères, ses disputes, ses hargnes, ses déceptions, ses amertumes, ses regrets. N'attendez pas d'être devenus meilleurs pour commencer avec Moi, le TOUT PUISSANT, une nouvelle vie. METTEZ MA CROIX et pour l'instant, ne faite qu'une seule chose :

REGARDEZ MOI SUR CETTE CROIX et dites-MOI :
O DIEU que je ne connais pas,
Qui êtes mort sur la Croix, alors que vous étiez innocent de tout mal,
Délivrez moi de la souffrance.
Délivrez moi du mal !

Je ne sais pas comment faire,
Je ne sais pas où chercher de l'aide !
J'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire :
J'ai mis VOTRE CROIX sur le mur de ma maison.

Je vous en supplie, guidez-moi.
Vous avez promis ! Vous tenez toujours vos promesses !
Je viens à VOUS, je vous en supplie,
Donnez-moi de vivre !

Parents blessés, si vous faites ce que Je vous demande aujourd'hui, vous verrez que peu à peu, votre âme ME connaîtra et vous trouverez l'Amour que vous cherchez et le repos.

N'ayez pas peur de Moi, car Je ne suis que l'Amour. Je vous enverrai des frères et soeurs qui vous ramèneront au berceau de Ma Tendresse, car MA CROIX les attirera à vous. Ils vous conduiront peu à peu sur les chemins odorants de fleurs et de douceurs, que Je vous ai réservés pour ces temps de détresse.

AYEZ CONFIANCE !
MA CROIX SEULEMENT REGARDEE, MEME SANS LA COMPRENDRE, OU SIMPLEMENT EN LA QUESTIONNANT, répond toujours, donne et donne encore et ne cessera de vous donner. JE SUIS LE VIVANT. JE SUIS CELUI QUI VOUS AIME ET QUI VOUS CHERCHE !

Ecoutez bien. Je ne vous demande qu'une chose,
Une seule, mais Je vous la demande.
Je vous ai tout promis, si vous obéissez à Mon imploration :

MA CROIX, ALLEZ LA CHERCHER,
QU'ELLE BENISSE TOUTES VOS MAISONS,
QU'ELLE CONSOLE TOUTES LES DETRESSES,
QU'ELLE ELOIGNE LES QUERELLES,
LES INCOMPREHENSIONS, LES HAINES.

REGARDEZ LA CHAQUE JOUR,
QUESTIONNEZ-LA,
IMPLOREZ-LA,
IMPORTUNEZ-LA,
PARLEZ-LUI DE TOUT,
PLEUREZ PRES D'ELLE.

ET METTEZ A COTE D'ELLE LE VISAGE DE MA SAINTE MERE.

ALORS TOUT SE FERA PEU A PEU.

JE PROMETS, JE FAIS.

JE SUIS VOTRE DIEU QUI VOUS CHERCHE.

JESUS CHRIST,
FILS UNIQUE DU PERE DANS L'UNITE DU SAINT ESPRIT.

Prophète MONIQUE MARIE.
(livret à commander à ETOILE NOTRE DAME : APPEL AUX JEUNES :
02.43.30.45.67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aux papas et aux mamans séparés, divorcés, rémariés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Séparations & drames-
Sauter vers: