Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour Empty
MessageSujet: Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour   Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour EmptyVen 12 Oct - 17:50

La plupart des hommes , arrivs à un certain age, craignent et haissent la vieilesse.
Comment vous imaginez vous dans 30 ans? ne resentez vous pas une certaine anxieté , une certaine peur en face de cette réalité? Pourquoi nous avons tendance en voyant une vieillard tout raide , de n'y preter meme pas l'attention et on ne s'imagine meme pas que ce meme vielilard était un jour jeune et plein de vitalité. et meme en realisant cette realité on se demande si nous allons nous aussi etre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
lillie77
Eveillé
Eveillé



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : alemagne
Date d'inscription : 29/11/2007

Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour   Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour EmptySam 8 Déc - 3:22

moi, franchement, j'avoux que je déprimerais un peu, mais bon, on a qu'une vie donc autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillesse? Tout le monde doit vieillir un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde.
» salut tout le monde
» coucou tout le monde
» slt ts le monde
» slt tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: