Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Décrivez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablesse
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptySam 29 Sep - 8:04

Alors,décrivez-vous. Je voudrais bien vous connaître. Mais avant,laisser-moi me décrire.

Pour tout dire,je suis défieuse,et ne recule devant rien. Tellement que,j'écris devant mon ordi sans chaise pour me ranforcer les jambes et courrir plus vite. Je dois souvent me sauver des ruellesà la course,car y'a des policiers qui nous cours après.

Au fond,je vous présente la fille du diable^^
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyJeu 4 Oct - 7:35

Comme tu te decris ici c'est que tu veux connaitre que les filles dans ce forum..
Tu écris sans chaise c'est que tu veux bouziller ta colone vertebrale non pas renverser tes jambes ( c'est quoi ce raisonnement??!)
Tu te sauves des ruelles car il ya des policiers qui te courent après ....Ok ..on a compris que tu voulais nous montrer que tu es une diablesse deja dans ta presentation...ok on va essayer de te comprendre encore une fois..parfois on veux se attirer l'attention, sauf que il ya des façons bien plus elegantes.
Tu as 12 ans okokok on te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyVen 5 Oct - 15:05

euh,non,je ne veux pas bouziller ma colone vertébrale. En fait,je ne pourrait pas. Car même mon prof d'éduc dit que c'est bien pour les jambes de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyLun 8 Oct - 15:42

Si ton prof vous a dit que ça renforce les jambes c'est qque soit c'est un andicapé...il veut que tout le monde soit comme lui , ou que c'est un schézophrene.
Revenir en haut Aller en bas
Nath..x
Eveillé
Eveillé
Nath..x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2007

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyVen 26 Oct - 20:24

Ben va sur mon site ya tout sure moi :

www.rebel-queen101.piczo.com
Byex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-queen101.piczo.com
cricri
timide
timide
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyMer 2 Avr - 9:26

ben moi moi principal défaut c ke je suis têtue , je n'en fait qu'à ma tête, et quand j'ai une idée derrière la tête , rien ni personne ne pourra m'empêcher de la faire, côté qualités, je suis plûtôt ambitieuse, jeune et jolie, j'aime ma copine, les sorties le net ,la natation et je kiff beaucoup cristiano ronaldo , psk'il ressemble à mon mec, et ke je vois en lui un homme parfait sexy et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 23/12/2013

Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous EmptyLun 23 Déc - 9:33

LOL quoi? @ cricri : T'aimes ta copine et tu kiff ronaldo parce qu'il ressemble à ton mec?? Et Diablesse moi aussi je comprend pas trop ton post, c'est quoi ce délire genre la police te cours ap`rès? LOL vous ^^etes tous défoncés ou quoi?

Moi je suis quelqu'un de très ouvert, qui aime bien être le centre du monde, cela doit être ca mon principal défaut, j'aime bien voir le monde tourner autour de moi. Sinon je suis assez naive, je fais trop vite confiance aux gens parce que j'ai tendance à être persuadée que tous le monde a de bons côtés. Je me suis déjà trompée Wink - mais cela ne m'empèche pas de refaire les mêmes erreurs... sinon j'aime beaucoup les sorties, j'ai tendance à être excessive dans tous ce que je fais... je me rappelle d'une remarque dans plusieurs de mes bulletins Wink "Isabelle ne connaît pas ses limites" - oui cela doit être le cas. Je vie ma vie d'étudiante à 100 % et je n'ai pas de problèmes pour faire de nouvelles rencontres, normalement je m'en sors bien et les gens m'aime bien à cause de mon être qui est plutôt facile à vivre. Aussi je suis paresseuse, je préfère en faire moins que plus, même si je pourrais... hm à part cva j'ai un copain que j'aime beaucoup. Et j'ai hâte de sortir du bureau, où je suis à présent (service clientèle au téléphone), taf de merde normal - taf pour étudiants.
Bon ben voila, je pourrais vous en dire plus encore vu que je me prend pour le nombril du monde, mais ca va vous gaver j'en suis sûre ^^ bonne soirée et joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-vous   Décrivez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un gars, de quel genre seriez vous?
» vous aimez ce forum?? vous vouler lui montrer ça beh entrer
» présentez vous
» qu'est que vous pensez
» Bougez-vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: Entre meufs-
Sauter vers: