Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le culte de la personalité..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

le culte de la personalité.. Empty
MessageSujet: le culte de la personalité..   le culte de la personalité.. EmptyDim 12 Aoû - 16:27

avez vous jamai entendu par "le culte de la personnalité" Question cherchez et repondez moi lol!
NB:je serai absente qq temp si par hasard je vou répon pa vite
Revenir en haut Aller en bas
Inovai
expert
expert
Inovai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/05/2007

perso
fan de: !!!!

le culte de la personalité.. Empty
MessageSujet: Re: le culte de la personalité..   le culte de la personalité.. EmptyDim 12 Aoû - 16:48


  • Définition: le "culte" est un hommage rendu à Dieu, à une divinité, àun Saint,... Si nous partons de cette définition, nous pouvons en déduire aposteriori que Hitler visait à se transcender et ainsi s'élever au dessusde la condition humaine. Les différents arts mis au service du régime hitlérientel l'architecture nous démontre qu' Hitler faisait l'objet d'un culte et symbolisait la réussite du peuple germanique. La population est conviée à soutenir une seule idée, celle d'Hitler, ce dernier devenant ainsi un guide, le Führer. Les Allemands se voient donc, en théorie, tous dans le devoir d'approuver les idées hitlériennes.
merci fati d avoir proposer ce sujet peace
Revenir en haut Aller en bas
http://inovai.blogspirit.com
dolce
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

le culte de la personalité.. Empty
MessageSujet: Re: le culte de la personalité..   le culte de la personalité.. EmptyMar 8 Jan - 7:46

ouai en fait c'est d'idolatré une personne....Inovai à raison...

Staline avait mis en place ce culte aussi avec sa Statut etc...

De nos jours les plus extrémistes voient en Sarko le danger d'un nouveau culte de part les moyen médiatique qu'il à mit en place...< pour ma part j'pense que l'on en est encore très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le culte de la personalité.. Empty
MessageSujet: Re: le culte de la personalité..   le culte de la personalité.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le culte de la personalité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: