AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FrIeNds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-girl-38
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: FrIeNds   Lun 6 Nov - 10:22

j'aime trop ste serie!! j'ai toute les saison presque!!
ils sont tro cool!!! ils sont arrerte mais je crois qu'il vont refaire 1 ou 2 episode!!
vous aimez vous friends?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@mY Th£ Blµ£ G!rL
moderatrice
moderatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Ca$a C!ty
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: FrIeNds   Lun 6 Nov - 16:15

m'wé ils sont ts cool, 10 d'amitié et de conneries non stop vrt le tp lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amy01amouna89.skyblog.com
miss-girl-38
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: FrIeNds   Mar 7 Nov - 10:27

ue graV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nassim
expert
expert
avatar

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

MessageSujet: Re: FrIeNds   Jeu 16 Nov - 3:38

ils sont super mdr franchement trop marrant parfois

_________________
loving God !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwen
timide
timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
fan de: !!!!

MessageSujet: Re: FrIeNds   Sam 11 Aoû - 7:07

Friend's c'est que de la balle , j'adore cette serie j'ai pas tout vu mais je les ai en DVD'S grace a mon oncle lui aussi est fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: FrIeNds   Sam 18 Aoû - 11:57

Friends j'en ai des souvenirs....avant la serie était trop cool mais bon la reussite ne dure pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bellavita
timide
timide


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: FrIeNds   Mer 29 Jan - 7:49

j'adooooore Friends, et en fait j'ai toutes les 10 saisons Smile
c'est un des séries les plus drôles à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FrIeNds   

Revenir en haut Aller en bas
 
FrIeNds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Média & cinéma-
Sauter vers: