Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les reves................ et la realité

Aller en bas 
+15
Nadine amar
Faty_Ownz_U
fati
Inovai
la dame du lac
Enawram
hajar
miss-girl-38
Sinogirl
*Yùnie*
n89
@mY Th£ Blµ£ G!rL
hanino
Admin
hajarhoney
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:58

Faty_Ownz_U a écrit:
hajarhoney a écrit:
dite moi un truc : chui sur ke vs avez tous des reves surtou au niveau des etudes mais avez vs deja penser un instan ke peut etre vs ne realiserai po vs reves;ke la vie vs reserve des surprises.................... moi ca me rend dingue!!! confused

Même chose.

Je me suiciderai, si je ne réalise pas la grande partie de ce j'ai en tête.

Chère fati le suicide n'a jamais été une solution..c'est une preuve de faiblesse et tu sais parfois j'ai subi des échecs mais ça m'a poussé à redoubler d'effort donc j'ai pu reussir encore mieux . Ne laisse jamais à cette idée une place dans ta tête. Parfois l'échec est le debut des plus grandes réussites..
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:59

Nadine amar a écrit:
Tant que le réve est gratuit je cesse pas de réver et de penser à long terme mais pas souvent pour ne pas étre déçue si le résultat de nos réves était négatif.
Merci bcp Hajar pour le topic Very Happy

Merci Nadine!
Revenir en haut Aller en bas
MiM's
timide
timide
MiM's


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ShittyLand
Date d'inscription : 16/08/2007

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:42

Ben pr etre franche j'ai pas de reves Razz on va dire que j'ai des ambitions, des idées realisables quoi ! Donc l'avenir ne me fait pas flipper tant que ca, c'est vrai que quand on y reflechit on a envie de savoir ce qu'on va devenir dans 10 ou 20 ans mais c'est pas pr autant que l'avenir me fait peur Very Happy bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:45

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.
Donc c'est impossible que tu n'ai pas de rêves peut être que ce que tu decris comme ambitions ne sont que des rêves sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:40

bOn j'ai quelque reves bien sur cOmme le cas de tOut le mOnde
PArfOis je pense qu'un reve de ems reves est un peu banal par exemple je sOuhaite plutOt je reve que ma relatiOn avec tOut le mOnde serait belle et tOut...
Ceux qui revent pas sOnt anormaux..
Mais bOn je reve je reve je reve et je reeeeeeeeeeeeeve tOujOurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:15

Et bien voila tu vois! j'étais sure que tu avait toi aussi tes petits rêves!
Revenir en haut Aller en bas
lillie77
Eveillé
Eveillé



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : alemagne
Date d'inscription : 29/11/2007

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:44

moi, j'y ai déjà penser quand je n'avais pas encore fais mes études, mais finalement, j'y suis arriver et je dirige un centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
coeur_tendre
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2008

les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:31

Moi je pense des fois à cela, oui. Sa m'angoisse tout de même chaque fois, sachant que dans mes études j'ai du mal... Cependant, je ne baisse pas les bras, parce qu'on a rien sans rien. Et je veux faire le métier que j'aime, que je souhaiterai exercer, donc je ferai en sorte que cela soit possible.
Je me dis aussi que la vie fera ce qu'elle devra faire de moi, de ma vie personnelle et professionnelle. Je ne préfère pas, cependant, trop me projeter sur l'avenir! Il faut vivre au jour le jour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reves................ et la realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reves................ et la realité   les reves................ et la realité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reves................ et la realité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télé réalité Marocaine choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: Entre meufs-
Sauter vers: