Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème avec MSN Messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

problème avec MSN Messenger Empty
MessageSujet: problème avec MSN Messenger   problème avec MSN Messenger EmptySam 15 Juil - 4:17

Salut.

J'ai un petit problème avec msn sur mon autre PC, c'est que quand j'essai de me connecter, ya un echec : le par feu blok la connection ( jme rapelle plus du msg mais c'est un peu ça ) et ca me soule enormement.
si vous pourez m'aider j'en serai reconnaissante
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

problème avec MSN Messenger Empty
MessageSujet: parafeu win   problème avec MSN Messenger EmptySam 15 Juil - 4:50

salut :

ça fait effectivement penser à un probleme de pare-feu (ou en anglais firewall).

C'est quoi un pare-feu : c'est un logiciel qui controle tout ce qui entre et sort de ton pc vers internet (ou vers d'autres ordinateurs, mais ça revient au même). Il peut empêcher des pirates de se connecter à ton ordinateur (et ainsi voler ou corrompre tes données), et empêcher des logiciels espions (qui s'installes le plus souvent à ton insu) d'envoyer leurs rapports. Il empêche également l'entrée de programmes malicieux comme les "vers" ou les "chevaux de troies" qui peuvent mettre à mal ton ordinateur et en prendre le controle. Il faut paramétrer le pare-feu pour qu'il sache ce qu'il doit bloquer et ce qu'il doit laisser passer (en général le pare-feu demande ton avis lorsqu'un de tes programmes veut se connecter à internet).

alors quand tu as installer MSN Messenger et quand té conécté le parafeu win à bloqué ta conexion tu peux essayer d'installer à nouveau ton msn messenger et si le parafeu te demande lors de ta conexion si tu veux empécher ou permettre la conexion tu choisi "permettre la conexion"

voici le lien ou tu peux trouver MSN Messenger je te conseil de 7.5 c'est plus pratique

http://www.infos-du-net.com/telecharger/visit.php?lid=1995

pour tout les autrs probleme engendre par MSN, il est conseille, lorsque la connection est impossible de:
-se deconnecter d'internet, se reconnecter et essayer a nouveau.
-redemarre l'ordinateur.
- si les deux prmiers point n'ont rien donne, attendre quelque heures (parfois les servuers MSN ont un peu de mal)

si le problème ne se résoud pas contactez nous une autre fois merci de ta visite

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

problème avec MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: problème avec MSN Messenger   problème avec MSN Messenger EmptySam 15 Juil - 5:00

ok je vais voir ça.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: problème avec MSN Messenger   problème avec MSN Messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec MSN Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Messenger - Faire le ménage dans sa liste de contacts
» MSN Messenger 8.0
» Messenger Plus! Live 4.01.240
» big big probléme
» Patch pour Windows Live Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Informatique :: MSN Messenger logiciels-
Sauter vers: