Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre conception du travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyVen 22 Sep - 11:05

Quelle est votre vision du monde du travail et comment concevez vous le poste que vous aimerez occuper à l'avenir ?
En d'autres termes qu'attendez vraiment de votre travail ? à part la stabilité financière qui naturellement préoccupe un jeune diplômé. Regardez-vous d'autres cotés, et quel est votre degré d'exigence envers le métier de l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyMer 10 Jan - 16:00

pr moi je ne veux k'1 job ki peu me fér gagné bcp d'argent pr 2ans d'étude seulement é pr le reste je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyMer 10 Jan - 16:00

je déconne seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim
vif
vif
abderrahim


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyDim 28 Jan - 15:33

bon moi jene demande pa bcp, juste le PDG de IAM XD... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim
vif
vif
abderrahim


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyDim 28 Jan - 15:34

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim
vif
vif
abderrahim


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyDim 28 Jan - 15:40

franchement la stabilité finacière nest pa une préoccupation pr moi. cela ne veut pa dir qu'elle nest pa importante. moi inchae lah je veux un poste decisif qui poura influencer sur mon environnement... bref je vx etre un participant à la cration de la decision nn seulement un exécutant de ces décisions ( je rapelle que tt le monde a le droit de rêver hihihihi)..
bah voila c tt!
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptySam 11 Aoû - 13:12

Moi je m'inquiete plutot des études le poste ça viendra aisement si on suit des études superieures à la hauteur le post viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptySam 11 Aoû - 16:16

hajarhoney a écrit:
Moi je m'inquiete plutot des études le poste ça viendra aisement si on suit des études superieures à la hauteur le post viendra tout seul

oui oui dans les etudes sup il faut s'auto préparer pour un poste il faut étudier avec qualité pour être à la hauteur et apte à passer les entretiens d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
café noir
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail EmptyMar 4 Mar - 12:50

Admin a écrit:
Quelle est votre vision du monde du travail et comment concevez vous le poste que vous aimerez occuper à l'avenir ?
En d'autres termes qu'attendez vraiment de votre travail ? à part la stabilité financière qui naturellement préoccupe un jeune diplômé. Regardez-vous d'autres cotés, et quel est votre degré d'exigence envers le métier de l'avenir ?

Moi je compte bosser dans le domaine du PMS qui consiste à aider les jeunes élèves à pouvoir s'orienter dans la vie que ce soit personnellement ou psychologiquement.Etre dans une école remplie de jeunes que je peux écouter et aider est une bonne chose.Je suis en première année et je compte choisir cette option là pour la suite.

Moi je ne veux pas bosser juste pour l'argent sinon je serai malheureux je veux aussi aimer ce que je fais car quand on aime on s'investit bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conception du travail Empty
MessageSujet: Re: Votre conception du travail   Votre conception du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conception du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L horaire continue envie de travail
» Faire votre pub !
» votre taille
» votre religion
» keL eSt VoTrE sTyLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: études :: études supérieurs-
Sauter vers: