Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!

Aller en bas 
+11
princesse0490
Enawram
Sinogirl
miss-girl-38
van omaroy
dj wael
*Yùnie*
blb
Nassim
Admin
@mY Th£ Blµ£ G!rL
15 participants

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!
metal
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap10%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
ghotik
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap10%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
hard rock
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap3%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
pop music
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap13%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
classical mucic
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap3%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
calm
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap23%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 23% [ 7 ]
techno
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap10%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
autres??!! précisez!!...
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_lcap27%C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
@mY Th£ Blµ£ G!rL
moderatrice
moderatrice
@mY Th£ Blµ£ G!rL


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Ca$a C!ty
Date d'inscription : 02/09/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyDim 3 Sep - 11:21

merci de répondre o sondage, et dire vos groupes ou chanteur(se)s préféré(e)s???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy01amouna89.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 5 Sep - 4:09

moi j'aime le groupe simpleplan nirvana et david gita
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMer 13 Sep - 9:30

G voté cam & gothik ....... mais il é ou l'alternatif !!! SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
blb
Eveillé
Eveillé
blb


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 3 Oct - 15:11

waw la zik, moi j'aime Dj DRISS

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Driss
Driss - Rhythms of Peace Festival - Maroc

Dj DRISS (31 ans) D'origine marocaine, Driss habite Grenoble depuis 1993 où il a découvert la musique électronique il y a 10 ans, en discothèque. Après s'être intéressé à plusieurs courants de ce style musical (House, Techno, Hardcore), c’est dans la Trance Goa qu’il a trouvé celui qui lui correspond parfaitement ; une musique actuelle aux accents tribaux, suivant les vibrations d'un présent électronique tout en faisant écho à d’anciennes racines musicales comme celles de la tribu marocaine millénaire des Aissaouas, à laquelle il est très attaché.
Depuis cette révélation, c’est d’abord en tant que passionné qu’il n'a cessé de voyager de parties en festival, en France comme à l'étranger (Suisse, Portugal, Maroc, Zambie...), se délectant de l'énergie de la Trance, de ses sons psychédéliques et des nombreuses rencontres qu’elle permet.
C’est ainsi que Driss a participé à l'aventure de l'association "Spiritual Freequencies", organisant une dizaine de soirées avec des artistes tel que Goblin, Shiva Jorg, Lestat ou encore Mael, expérience qui lui a entre autres permis de mixer et de se confronter au public isérois.
Fondateur et Président de l’association grenobloise Hadra depuis plus de trois ans, entouré d’une équipe de bénévoles passionnés, il s’attache aujourd’hui au quotidien à promouvoir la scène Trance en France, et plus particulièrement sur la région Rhône-Alpes. L’association, avec à son actif de nombreux événements réguliers rassemblant en moyenne plus de 800 personnes, tente depuis sa création de proposer à chaque soirée un cocktail unique composé d’artistes locaux, nationaux et internationaux, tels qu’Absolum, Dynamic, Rinkadink, Jaïa, Jahbo, ou encore Triskell, tout en développant une atmosphère psychédélique et chaleureuse dédiée à des participants de plus en plus fidèles.
Il est aussi l’instigateur des projets les plus ambitieux tels que le label Hadra Productions, monté en juin 2004 par l’association, et dont l’objet premier est de promouvoir les compositions des artistes régionaux, mais aussi l’organisation d’un festival en juillet 2005 ou encore la mise en place d’ateliers de mix…
Grâce à l’émergence d’Hadra, puis son style devenant de plus en plus apprécié du public, Driss a pu, ces dernières années, démontrer son potentiel artistique en tant que DJ lors de parties et de festivals que ce soit à Reims, Marseille, Lyon, Rennes ou Paris, mais aussi en Italie, en Suisse, en Allemagne, en Autriche,au Maroc ou encore en Hongrie.
Egalement compositeur, c’est sur la première compilation du label Hadra, « Hadracadabra », sortie en novembre 2004, que Driss a pu sortir « Mali », morceau né de sa collaboration avec Nâga et Gaelan, alias le projet « Hergma ».
Jamais à cours d’idées ni d’énergie, porté par une ferveur et une soif de découvertes sans limites, Driss prend autant de plaisir à œuvrer pour la Trance au quotidien qu’à retourner le dance-floor à coups de sons psyché déchaînés.


et biensur j'aime C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! 84515logoartistelogognawaae2

D'où viennent-ils?
C’est le 27 juin 1992, date de son premier baptême scénique, à l’occasion du tremplin « Jeune spectacle vivant » que Gnawa Diffusion voit le jour à Grenoble. Le groupe joue en première partie de F.F.F, et remporte le premier prix du tremplin puis il s’égrène vers le sud de la France, la Suisse et l’Espagne, non sans avoir sillonné auparavant la région Rhône-Alpes.

Gnawa Diffusion enregistre un an plus tard, en autoproduction, sa première galette 5 titres : « Légitime Différence ». Premières tournées nationales et internationales, premiers succès.

L’enthousiasme du public et des professionnels fait écho au style cosmopolite du groupe. L’accueil réservé à leur premier CD, va les propulser aux côtés des Fabulous Troubadors, Regg’lyss , Massilia Sound System (1993 à Marseille : 2500 spectateurs).

Plébiscités par les médias, les Gnawas participent à de nombreuses radios « Sur le pont des artistes » avec Isabelle Dourdhain (France Inter), à « Top Live » (Europe 1), à « Tout le Monde dehors » avec Gus et Yvan Lebolock (Europe 2). 1995 - La scène, toujours la scène et l’histoire s’accélère avec le festival off, Francofolies de la Rochelle, le Palace (Paris). Le groupe poursuit sa rencontre avec le public à Montpellier, Toulouse, Lyon et la Tunisie. 1996 : J-L Foulquier accueille la formation à « Capt’ain Kfê » (France 3). Les festivals nationaux et internationaux se succèdent : Euro pop Days (Fribourg en Allemagne), « Radio Cherwood » (Padoue en Italie), « Eurofolies (Marne la Vallée) et « Francofolies » (La Rochelle) où Gnawa Diffusion est consacré « Révélation Coca Cola ».

Dans la foulée le groupe participe au film « Salut Cousin » de M.Allouache. G.D.O. Records, label nouvellement créé, produit le single « Inaâl Ding Ding Dong », extrait de la B.O. du film.

www.gnawa-diffusion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blb.c.la
*Yùnie*
Eveillé
Eveillé
*Yùnie*


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyJeu 2 Nov - 10:36

Moi j'écoute en priorité du Rock(Sum 41, Simple Plan ect...), puis du R'N'B et le Métal/Hard rock(Korn, Slipknot, Ramsten)...
Et pis voilou!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyJeu 2 Nov - 14:48

simple plan woow c mon groupe préféré je suis fan d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
dj wael
partenaire
partenaire
dj wael


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyDim 5 Nov - 3:57

oui , simple plan sont trop sympa , mais il faut pa oublier le DJ tunisien : DJ WAEL - moi - loool
Revenir en haut Aller en bas
van omaroy
timide
timide
van omaroy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/10/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyDim 5 Nov - 8:00

Jé voter pour le calm, ms a vrai dire c le style "EnRiCo MaCiAs" tu le connai bien Imane. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.net
@mY Th£ Blµ£ G!rL
moderatrice
moderatrice
@mY Th£ Blµ£ G!rL


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Ca$a C!ty
Date d'inscription : 02/09/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyDim 5 Nov - 13:44

ouais tkt, j'pourré po oublier ton amour ver ce chanteur koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amy01amouna89.skyblog.com
miss-girl-38
membre actif
membre actif
miss-girl-38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 7 Nov - 10:29

moua sa serai rap et rnb
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 12 Jan - 7:06

R&B
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 12 Jan - 7:07

Rap
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 12 Jan - 7:08

Hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 12 Jan - 7:08

Pop Américain
Revenir en haut Aller en bas
Enawram
timide
timide
Enawram


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 6 Fév - 7:47

Moi je suis plutôt Rock, Hard Rock, Metal, Alternative....
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 20 Fév - 16:48

Sinogirl attention le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse0490
timide
timide
princesse0490


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyJeu 1 Mar - 12:17

pour moi je prefere la musique calm surtout la musique turc !!! woow kathabali lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 2 Mar - 16:33

kwika a écrit:
Sinogirl attention le flood Smile


Quel flood !!!!!!!!!!!
Répondre est pour toi un flood ou quoi!!!!!!!!!!!
Mad Crying or Very sad Sad Neutral No pale Suspect confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptySam 3 Mar - 6:05

nn sinogirl mais répondre des fois successive et avec de petites phrase dimuni la popularitée du forum c'est à dire chaque flood dimunie les point de notre forum dans le classement des meilleurs forum

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptySam 3 Mar - 14:19

Merci sinogirl pour la comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakl3ine
modératrateur
modératrateur
hakl3ine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptySam 23 Juin - 11:41

ben pour moii il suffit d'avoir des paroles et un bon rythme et je m'en fou du style
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyLun 13 Aoû - 15:14

J'adore le ROCK !!(Kurt cobain ,nada surf, pink floyd) de la musique qui en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMer 15 Aoû - 15:19

Rock! ---------Nirvana -kurt cobain surtout ah de la bonne musique!

lovee this man!

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! 1481_121055245_angel_kurt_H203503_L
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyVen 17 Aoû - 14:54

ça depant de mOn humeur.
Mais j'adOre le Metal en général
Revenir en haut Aller en bas
K-marO
Eveillé
Eveillé
K-marO


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 09/10/2007

C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! EmptyMar 9 Oct - 10:13

Rap français
R'n'b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.K-Marouane.skyblog.cOm
Contenu sponsorisé





C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty
MessageSujet: Re: C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!   C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C kO! tOn $tyl£ préf d£ Z!k???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Musique-
Sauter vers: