Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT à l’ENIL France

Aller en bas 
AuteurMessage
isfort
timide
timide
isfort


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT à l’ENIL France Empty
MessageSujet: Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT à l’ENIL France   Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT à l’ENIL France EmptyDim 3 Sep - 7:42

Dans le cadre des nouveaux accords de partenariat avec l’Ecole Nationale d’Industrie Laitière de Mamirolle (Besançon, France), les étudiants de 3ème et 4ème Année de l’ISFORT ont la possibilité de faire un voyage d’étude dans la région de Franche-comté.

Pendant une semaine, les étudiants sont hébergés à l’internat de l’ENIL et s’intègrent dans les activités de production et de fabrication laitière, avec les étudiants de l’ENIL, dans la Hall de Technologie Alimentaire (HTA).

Au delà de l’aspect apprentissage en atelier de fabrication fromagère, les étudiants effectuent des visites d’usines de fabrication fromagère, des fermes laitières et des musées de fromage.

Par ailleurs, les étudiants et leurs accompagnateurs ont été reçus avec les honneurs à la présidence de la région Franche-Comté, qui parraine le partenariat entre l’ISFORT et l’ENIL.

Ce programme annuel de voyage d’étude en France vient s’ajouter aux nombreuses actions prévues avec l’ENIL comme l’accueil des étudiants de l’ISFORT ayant validé la 1ère année, pour la préparation du BTS agroalimentaire en industrie laitière, la possibilité pour les étudiants Bac+2 de l’ISFORT de s’inscrire en licence professionnelle de l’université Franche Comté et le projet de double diplômation du Cycle Supérieur en Industrie Laitière de l’ISFORT Maroc avec le Master Industrie Laitière de l’ENSAIA, France.
www.isfort.ac.ma lol! bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isfort.ac.ma
 
Voyage d’étude des étudiants de l’ISFORT à l’ENIL France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude!
» Master Professionnel français en Bio ingénierie a l'ISFORT
» Succès total du Master Pro en Bio-ingénierie a l'ISFORT MA
» c'est quand la rentrée jeunes etudiants!!?
» Des sites pour les etudiants et les profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: études :: études supérieurs-
Sauter vers: