Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 enquête: pourquoi sécher les cours?

Aller en bas 
+5
NaYsSa
@mY Th£ Blµ£ G!rL
hajarhoney
haidylol
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyJeu 17 Aoû - 8:54

uelles sont les raisons (ormis les maladies) qui peuvent vous inciter à sécher les cours?
Est-ce que cela concerne uniquement les profs qui vous prennent la tête? N'y a t'il pas parfois des raisons cachées, plus intimes (comme une poussée d'acné, mal dans sa peau...).
Dites votre avis drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
haidylol
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyMer 6 Sep - 5:32

intereessant sujet car j aimerai bien coprendre pq certain eleve seche les cours
j avoue que mi aussi c marrive des fois d avoir envie de secher un cours pcq je deteste une matiere ou que je m annuie a mourir ou tt simplement pcq je rencontre un prob
dans tt l annee j ai secher presque a tt mes cours d education phisique
et qlq cours d arabe (1 fois par mois )
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyMar 24 Oct - 12:42

bin le probleme c kon n'appele les eleves ki sechen les cour des eleves "cool" parfoi kans la classe vs di aller sechon le cour et vs leur dite nn dsl il commence a dire ah bob tu veu etudiez blach 3lik et puis il la prenne a l'enver je croi ke kon fo etudier fo etudier et etre cool c veu po dire secher les cour mettre a pagaille en classe ............ bahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
@mY Th£ Blµ£ G!rL
moderatrice
moderatrice
@mY Th£ Blµ£ G!rL


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Ca$a C!ty
Date d'inscription : 02/09/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyMar 24 Oct - 17:55

sécher les cours, mmm... ouais parfoi en philo lorske jété en tronc commun, mé c plu l'cas mainan Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amy01amouna89.skyblog.com
NaYsSa
timide
timide
NaYsSa


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptySam 28 Oct - 4:48

en fait y en a des personnes qui sechent leurs cours pcq 'elles sont privées de quelque chose donc elles sortent quelque par a l'insu de leurs parents .Ayyyayaaa Les ados d'Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyMer 10 Jan - 12:58

qd je le fasse c pr rire,passer du temps avc mes potes,et si mn mec viens me voir ben c pr aller à ........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
shérazad
Eveillé
Eveillé
shérazad


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Some Where Over The Rainbow
Date d'inscription : 23/11/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyLun 22 Jan - 16:08

j'ai jamais seché de cours Smile Smile

amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Enawram
timide
timide
Enawram


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyLun 5 Fév - 17:02

Sécher les cours? C'était devenu un de mes loisirs un certain temps Neutral

J'pouvais même plus supporter d'être en cours, étudier deux heures par jours était largement suffisant pour moi

Et pour parler des raisons qui m'avait inciter à sécher les cours!

-Mauvais Horaire : Franchement l'année d'avant j'avais qu'une heure le matin du Vendredi et par surcroît de 8h à 9h, ça donne pas envie au lycée ça -__-

-Pourquoi dormir en cour quand on peut le faire chez soi ^^ (Y'a des profs Ze3ma ><)

-Des centres d'intérêts externes que je préférais de *loin* favoriser aux dépens de mes cours

Mais ce qui est marrant c'est que dans les matières ou je séche sont celle où j'ai les plus bonne notes [Pas comme la Physique -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Inovai
expert
expert
Inovai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/05/2007

perso
fan de: !!!!

enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? EmptyDim 15 Juil - 11:19

je n ai pas seché les cours mais QUAND JE SUIS obligé je n PArs pas
Revenir en haut Aller en bas
http://inovai.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





enquête: pourquoi sécher les cours? Empty
MessageSujet: Re: enquête: pourquoi sécher les cours?   enquête: pourquoi sécher les cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête: pourquoi sécher les cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de site philosophie
» cours en math términale maths
» cours math términale science maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: